Le Pixel 3 n’est peut-être pas la mise à niveau la plus excitante de l’histoire des téléphones, en partie à cause des fuites excessives peut-être, mais c’est un grand appareil rendu encore meilleur avec des améliorations à un prix raisonnable.

Des modifications telles que le design peuvent sembler minimes, mais nous aimons le nouveau capot arrière en verre avec sa finition mate et douce qui, à son tour, apporte une charge sans fil. Le nouvel affichage est très tendance, bien que les caméras ne soient pas plus à l’avant qu’à l’arrière.

C’est toujours l’un des meilleurs téléphones sur le marché pour la photographie et dans l’ensemble est simple et efficace, faisant tout très bien.

smartphone Google Pixel 3
smartphone Google Pixel 3
Probablement l’un des smartphones les plus fuyants de tous les temps est ici, donc ce n’est peut-être pas une surprise, mais les derniers téléphones phares de Google sont officiels. Tech Advisor a assisté au lancement à Londres et nous avons passé beaucoup de temps avec le Pixel 3 depuis, voici donc notre revue complète.

C’est une honte que presque rien sur les téléphones 2018 Pixel n’était un secret, ce qui rend le grand lancement un peu comme un anti-climax. Toutefois, la plupart étaient pour le plus grand modèle Pixel 3 XL et Google a annoncé quelques autres nouveaux appareils, y compris le Google Home Hub et, tranquillement, le Chromecast 3.

Il n’y a pas un grand changement de design quand il s’agit du téléphone Pixel de cette année comme dans l’ensemble, Google s’en tient au même style et au même look.

Le Pixel 3 a un style distinctif à l’arrière avec son effet bicolore qui ne plaira pas à tout le monde. La section brillante iconique en haut de l’écran abrite l’appareil photo et la partie inférieure contient le scanner d’empreintes digitales.

Leave a Reply

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here