Nous sommes proches du Mobile World Congress de Barcelone diu 25 au 28 février 2019.
Ce salon annuel de technologie où Samsung, Sony et d’autres se réunissent pour présenter leurs derniers smartphones. Nous attendons une foule d’annonces majeures des plus grandes entreprises de technologie du monde pour le MWC 2019 – et nous avons tous les détails ci-dessous.
Mobile world Congress Barcelone 2019
Mobile world Congress Barcelone 2019

Nouvelles et rumeurs de la CMM 2019 – à quoi s’attendre de Mobile World Congress ?

Les nouvelles de la Mobile World Congress 2019 ne manqueront pas, alors voici à quoi s’attendre de la part de certaines des plus grandes marques :

  • Samsung devrait annoncer son nouveau smartphone Galaxy S10 juste avant la CMM 2019. Nous attendons également le très attendu Samsung Galaxy X téléphone pliable, qui est mi-smartphone, mi-tablette
  • Sony va probablement présenter son nouveau smartphone Xperia XZ4, qui sera un concurrent direct de l’iPhone XR et de l’iPhone XS.
  • Huawei est présent à la CMM 2019, mais nous ne savons pas ce qui sera dévoilé. Notre meilleure supposition est une révélation pour le Huawei P30, un rival iPhone puissant (et de longue date).
  • OnePlus est aujourd’hui un concurrent majeur sur le marché des smartphones au Royaume-Uni, mais le lancement de OnePlus 7 est peu probable avant le milieu de l’année. Cependant, compte tenu de la présence croissante de OnePlus, il n’est pas exclu que le MWC 2019 fasse ses débuts en tant que mobile.
  • LG pourrait annoncer l’un ou l’autre (ou les deux) de deux nouveaux téléphones – le LG G8 ou le LG V45 TinQ – mais il y a eu très peu de rumeurs jusqu’à présent.LG a posté une vidéo pour suggérer qu’elle annoncera le contrôle des gestes des mains au Mobile World Congress (MWC) à Barcelone le mois prochain.
    La vidéo de 13 secondes montre une main qui glisse à travers les messages, y compris « Goodbye Touch ». La vidéo est sous-titrée : « Êtes-vous prêt à vous laisser surprendre par la première LG au MWC 2019 ? Restez à l’écoute ! »
    Il est prévu que cela sera mis en œuvre dans le smartphone, il est suggéré qu’il pourrait être un ajout à son nouveau LG Smart Display, lancé en Novembre l’année dernière.
    L’annonce complète sera faite le 24 février, la veille du coup d’envoi de la CMM à Barcelone.
  • HTC semble avoir déclassé ses efforts en matière de smartphones ces dernières années, mais nous attendons de nouveaux modèles en 2019. Cela pourrait inclure une nouvelle version du HTC U12 Life, avec plus de RAM et de stockage.
  • Nokia, dont les téléphones de marque sont maintenant fabriqués par une société finlandaise appelée HMD, pourrait être présent au salon, y compris la rumeur selon laquelle le ventilateur phare Nokia 9 PureView – qui est censé avoir jusqu’à six caméras
  • Apple n’a absolument aucune présence officielle à la CMM 2019, alors n’attendez pas de grandes nouvelles de la compagnie.

Il y aura aussi beaucoup de nouvelles de marques plus mineures, et nous nous attendons à ce que l’Internet mobile 5G ultra-rapide soit une grande tendance en 2019.

Probablement le Samsung Galaxy S10 sera présenté l’année prochaine au Mobile World Congress, peu à peu plus de données techniques sont connues sur cet appareil qui comprendra un capteur à ultrasons.

Posez vos questions à notre rédaction de smartphone test

Leave a Reply

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here