La vidéo officielle pour le smartphone pliable de Samsung a fuitée sur Youtube.

Le smartphone pliable de Samsung a été montré dans une vidéo diffusée en ligne ce 1er Février 2019.
La vidéo nous donne un aperçu de la vision de l’avenir de Samsung montrant des innovations futures lointaines qui peuvent ou ne peuvent jamais arriver – ainsi qu’un aperçu d’un futur dispositif de pliage.
La vidéo a été présentée sur la chaîne YouTube de Sleashleaks et nous rappelle un peu les vidéos de produits Apple qui ont été rendues si célèbres par leur nature conceptuelle.
Le hashtag de #DoWhatYouCan’t est vu dans la vidéo et semble être la pushline pour la dernière campagne de Samsung du marché.
Les appareils pliables semblent certainement être l’avenir, et bien que cette vidéo en particulier ne donne pas grand-chose, nous sommes enthousiastes à l’idée de ce qui va arriver au Mobile World Congress de cette année à la fin du mois de février.
Nous avons tout un article sur le Galaxy S10 de Samsung que nous espérons voir très bientôt.

En résumé Samsung suscite ton désir, ton intérêt pour ce qui est à venir : son téléphone pliable et sa gamme de smartphone S10 et vous fait savoir quelques-unes des fonctionnalités qui viendront dans 19 jours pour tout savoir sur eux, le 20 février prochain. Teasing quand tu nous tiens

Posez vos questions à notre rédaction de smartphone test

Leave a Reply

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here